Southgate prête à aider'brave 'Gerrard et Lampard

Temas más comunes del acuario de agua dulce

Moderadores: Talens, Spelvin, aranjuez, Demasoni

Southgate prête à aider'brave 'Gerrard et Lampard

Notapor hgjfdg » 02 Jun 2018, 08:31

]Gareth Southgate a salué les décisions «courageuses» que Maillots coupe du monde Portugal
les anciens internationaux anglais Steven Gerrard et Frank Lampard ont prises en choisissant de faire carrière dans la gestion au lieu de choisir un «itinéraire plus facile».

Gerrard et Lampard sont considérés comme deux des plus grands milieux de terrain anglais de l'histoire récente, en remportant 220 sélections.

Gerrard, qui était auparavant en charge des moins de 19 ans de
Maillots coupe du monde ronaldo
Liverpool, a pris la relève chez les Rangers, où il tentera de combler le fossé entre eux et le Celtic.

Le grand Chelsea Lampard, quant à lui, a été embauché comme directeur du comté de Derby jeudi, en remplacement de Gary Rowett.

Et Southgate s'est empressé d'applaudir le duo pour avoir gardé ses connaissances dans le jeu, espérant qu'ils seront un jour candidats à faire son travail.

"Ils savent tous les deux s'ils veulent jamais parler de quoi que ce soit, je suis plus qu'heureux de parler", a déclaré Southgate aux journalistes avant l'affrontement de samedi avec les autres qualifiés du Nigeria.
Ce sont deux très bons personnages. En particulier, je pense, c'est génial Maillots coupe du monde Argentine de voir deux gars qui ont beaucoup à offrir au jeu, rester dans le jeu.

«Il y a un chemin plus facile à suivre - ils n'ont pas pris cela et c'est courageux, tous les deux, j'en suis sûr, pourraient avoir une vie beaucoup plus confortable, mais peut-être pas aussi satisfaisante. Ils vont développer des compétences différentes, avoir des expériences différentes.

«C'est génial qu'ils aient l'opportunité de revenir dans notre jeu. Nous voulons plus d'entraîneurs en Angleterre À l'avenir, lorsque le poste de manager en Angleterre sera disponible, nous voulons beaucoup de candidats de grande qualité.

Qu'ils aient joué ou non, il y a des avantages évidents pour les gars qui ont joué et ce qu'ils peuvent transmettre une fois qu'ils ont maîtrisé les autres. Je suis vraiment ravi de le voir et je leur souhaite à tous deux bonne chance. "

La visite de samedi au Nigeria sera la première des deux parties préparatoires
Maillots coupe du monde messi à la Coupe du monde disputées avant le premier match de l'Angleterre contre la Tunisie, le 18 juin, et Southgate s'attend à expérimenter un peu.

Il a dit: "Vous ne verrez pas trop de changements tactiques, mais ces deux

Imagen matches sont des occasions pour nous de regarder des joueurs dans différentes positions, des combinaisons de joueurs.

"Il y a beaucoup de choses qui se mélangent dans la façon dont nous utilisons les deux jeux, mais ce ne sera pas le cas de l'équipe qui commence le premier match." Comme pour tous les matches amicaux, nous les utilisons dans un but précis. "
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club
hgjfdg
rango 0
rango 0

Volver a General (Acuariofilia)